Header NL
21 décembre 2021 | NEWSLETTER

Newsletter Décembre 2021

2021 aura été une année charnière et de transition, sur le plan sanitaire évidemment, mais aussi pour nous à Occitanie Data.
Header NL
29 novembre 2021 | NEWSLETTER

Newsletter Novembre 2021

C'est la dernière ligne droite pour le projet du Label Ekitia !
Logo de BDVA Full member
14 novembre 2021 | NEWSLETTER

[RESERVÉ ABONNÉS] Selection d'informations de la BDVA

Découvrez la dernière synthèse d'informations de la Big Data Value Association, un recueil de publications, appels à projets et événements..
Header NL
03 novembre 2021 | NEWSLETTER

Newsletter Octobre 2021

Occitanie Data est fière de lancer, avec les autresmembres du consortium, Space Data Marketplace.
Logo de BDVA Full member
30 octobre 2021 | NEWSLETTER

[RESERVÉ ABONNÉS] Selection d'informations de la BDVA

Découvrez la dernière synthèse d'informations de la Big Data Value Association, un recueil de publications, appels à projets et événements..
28 octobre 2021 | ECONOMIQUE

L’impact du Digital Markets Act sur les PME

Face aux nouveaux enjeux liés à l'essor de l'économie numérique et pour maintenir sa position concurrentielle sur la scène internationale, la Commission Européenne met ainsi à jour sa stratégie numérique pour répondre aux besoins de l'environnement actuel. Pour ce faire, elle a conçu une proposition de réglementation sur les marchés numériques : Le Digital Market Act (DMA).
Logo de BDVA Full member
25 octobre 2021 | NEWSLETTER

[RESERVÉ ABONNÉS] Selection d'informations de la BDVA

Découvrez la dernière synthèse d'informations de la Big Data Value Association, un recueil de publications, appels à projets et événements..
Logo de BDVA Full member
14 octobre 2021 | NEWSLETTER

[RESERVÉ ABONNÉS] Selection d'informations de la BDVA

Découvrez la dernière synthèse d'informations de la Big Data Value Association, un recueil de publications, appels à projets et événements..
Header NL
28 septembre 2021 | NEWSLETTER

Newsletter Septembre 2021

Depuis juillet 2021, Occitanie Data collabore avec la société toulousaine Adeliaa afin d'élaborer le futur Label éthique Ekitia, qui devrait être opérationnel d'ici la fin de l'année.